FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard

Le 8 avril 2020

L’Acadie, de l’Atlantique et de la Louisiane, se rassemble pour réchauffer les cœurs et célébrer ensemble le congé pascal! La Société Nationale de l’Acadie propose un concert virtuel, alors que les Acadiens et Acadiennes sont confinés à la maison.  Depuis leur salon, six artistes de la Louisiane et de l’Atlantique se produiront tour à tour en direct de la page Facebook de la Société Nationale de l’Acadie (www.facebook.com/SNACADIE) :

 

Louisiane :

Zachary Richard

Kelli Jones (Feu Follet)

Blake Miller (Revelers; avec Amelia Biere)

 

Atlantique :

Lisa LeBlanc (avec Benoît Morier)

Christine Melanson

Alex Madsen (The Divorcees)

 

La diffusion de cette prestation aura lieu ce vendredi 10 avril 2020, de 17 h à 19 h, heure de l’Atlantique – 15 h à 17 h, heure de la Louisiane.

 

Ce médium de diffusion a été choisi pour contourner les mesures d’isolement social décrétées par les autorités de la santé canadiennes en raison du COVID-19.

 

Le spectacle sera par la suite rediffusé par nos partenaires médiatiques : la TV Rogers, les radios CHQC, CKMA, CJPN et OUI FM, ainsi que sur le site web de l’Acadie Nouvelle.

 

Cet événement est une présentation de la Société Nationale de l’Acadie via sa Stratégie de promotion des artistes acadiens sur la scène internationale (SPAASI) et est une production de l’agence : Le Grenier musique de Moncton.

L'Île-du-Prince-Édouard en images