FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 19 novembre 2014

Les membres de l’équipe de volleyball féminin midget de l’École-sur-Mer, commençant de la gauche en avant avec Madison Clements, Loren Enman, Bryanna Sharkey, Julie MacDonald, Emily Arsenault et Britney Gallant. En arrière, dans le même ordre, l’entraîneur Michaël Doiron, Katelyn Milligan, Lily Gallant, Isabelle MacDonald, Katelyn Singer, Camille Sullivan et l’entraîneure Cindy Townsend. 


Pour la première fois de sa courte histoire, l’École-sur-Mer s’est classée dans une discipline sportive d’équipe au niveau interscolaire.   

Seulement dans sa deuxième année en tant qu’école participative dans la ligue de volleyball féminin midget A, l’École-sur-Mer a réussi à terminer la compétition provinciale avec une troisième position.  Les filles étaient réjouies avec leur médaille de bronze.  

Dans la demi-finale, l’École-sur-Mer s’est incliné par des marques de 25-20, 25-16 et 27-25 versus l’École intermédiaire de Montague.  Cependant, les filles de l’école francophone de Summerside ont fait belles répliques dans la joute pour le bronze, gagnant avec conviction 25-13, 25-20 et 26-24 à l’encontre de l’École de Vernon River. 

- Par Nick Arsenault

L'Île-du-Prince-Édouard en images