FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 2 octobre 2015
Genworth Canada lance son neuvième concours annuel «Le sens d'un chez soi» pour soutenir Habitat pour l'humanité Canada.  Ce concours invite les élèves des 4e, 5e et 6e années de tout le Canada à présenter un texte expliquant ce qu'un «chez soi» représente pour eux.  Ils courent ainsi la chance de verser 50 000 $ à une filiale d'Habitat pour l'humanité de leur choix.

Genworth Canada donne 5 $ supplémentaires par participation à des filiales régionales d'Habitat afin que les élèves des 4e, 5e et 6e années de tout le Canada puissent amasser des fonds pour les projets Habitat de leur collectivité.

Faits saillants du concours

·       Le concours «Le sens d'un chez soi» débute le jeudi 1er octobre et la date limite pour soumettre les textes est le lundi 9 novembre 2015.

·       La personne gagnante reçoit un don de 50 000 $ de Genworth Canada à remettre à une filiale Habitat de son choix, ainsi qu'un iPad, un repas pizza pour sa classe et un don de 1 000 $ pour son école.

·       Cinq finalistes recevront chacun un deuxième prix consistant en un don de

·       5 000 $ à remettre à une filiale Habitat de leur choix, un repas pizza pour leur classe et un iPod.

·       Les élèves peuvent aussi présenter une vidéo expliquant ce qu'un chez soi signifie pour eux.  Les participations par vidéo sont soumises à un autre tirage donnant la chance de gagner un iPod.

Pour de plus amples renseignements sur le règlement du concours ou pour participer au concours, allez au www.sensdunchezsoi.ca.  Les noms de la personne gagnante du premier prix et des personnes gagnantes d'un deuxième prix seront annoncés en janvier 2016.

Genworth MI Canada Inc. est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada. 


L'Île-du-Prince-Édouard en images