FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 5 mars 2015
Le Réseau Santé en français Î.-P.-É. est heureux de collaborer avec le Conseil du secteur de la santé de l’Î.-P.-É. et Santé Î.-P.-É. pour inviter les partenaires du secteur de la santé à l’une des cinq présentations d’un atelier sur le leadership qui sera donné à différents endroits dans la province les 10 et 11 mars 2015.  Chaque séance sera suivie d’une réception.  L’atelier, intitulé Éveiller l’invisible pour réaliser l’impossible: Inspirer le leadership et les partenariats de collaboration dans le secteur de la santé, sera animé par Martin Latulippe.

Les séances auront lieu au Lanes Riverhouse Inn à MONTAGUE le 10 mars 2015 de 9 h à 11 h; au Rodd Charlottetown à CHARLOTTETOWN le 10 mars 2015 de 16 h 30 à 18 h 30;  au  Hope Centre Clubhouse à ALBERTON le 11 mars 2015 de 9 h à 11 h; au Credit Union Place à SUMMERSIDE le 11 mars 2015 de 13 h à 15 h (en français) et de 16 h 30 à 18 h 30 (en anglais).  La date prévue en cas de tempête est le 12 mars (plus de détails seront affichés sur le site Web www.peihsc.ca).

Martin Latulippe est entrepreneur social, philanthrope émérite et auteur de livres à succès portant sur le leadership, et il a recours à des présentations et à des séminaires pour inspirer et habiliter les gens, les aidant à transformer leur mentalité pour qu’ils puissent réussir à éveiller leur potentiel pour le transformer en performance.  Il est aussi conseiller en stratégies commerciales, conférencier inspirant et expert en potentiel humain.  Ce qui le différencie des autres est sa capacité d’inspirer le public à passer à l’action grâce à sa vivacité d’esprit, à ses judicieux conseils et à son talent de raconteur d’histoires divertissantes.  Martin a déjà eu le privilège de partager la scène avec certains des meilleurs conférenciers au monde, dont Richard Branson, Clara Hughes, Rick Hilier et Hayley Wickenheiser.
                                                                       
Les participants auront l’occasion de rencontrer des chefs de file des secteurs public et privé et des organismes à but non lucratif.  Ils pourront aussi éveiller le collaborateur en eux et établir des relations de collaboration au sein du secteur de la santé de l’Île.

Cet événement fait suite à l’atelier de Santé Î.-P.-É. intitulé Organization Workshop for Health PEI Leaders and Partners et au symposium Collaboration in Health, qui ont eu lieu en octobre 2014.

L’événement est gratuit, et des rafraîchissements seront servis.  Veuillez réserver auprès de Gaylene Nicholson par téléphone (902-367-4460) ou par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) d’ici le 6 mars 2015. 



L'Île-du-Prince-Édouard en images