FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
La Voie de l'emploi - mai/juin 2015
Compétences Î.-P.-É. accepte maintenant des demandes d’employeurs et d’étudiants pour le Programme de préparation à la carrière.  Ce programme offre aux étudiants postsecondaires qui en sont à leur dernière année d’études une occasion d’obtenir un emploi dans leur domaine d’études avant d’obtenir leur diplôme.  Les étudiants embauchés par les employeurs à l’automne 2015 travailleront à temps partiel jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur diplôme au printemps 2016, dans le but de décrocher un emploi à temps plein auprès de l’employeur à ce moment-là.

Admissibilité

Les étudiants doivent être âgés de 15 à 30 ans pour être admissibles au programme. Ils doivent être aux études à temps plein et en être à leur dernière année d’études dans un programme postsecondaire pluriannuel.

Présentation d’une demande

On encourage les étudiants à surveiller les possibilités d’emploi actuelles offertes dans le cadre du Programme de préparation à la carrière en consultant notre tableau d’affichage des offres d’emplois.  Les candidats doivent faire parvenir leur curriculum vitae directement à l’employeur offrant le poste annoncé.  L’employeur communiquera avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Pour en savoir davantage, communiquez avec l’un des bureaux suivants de Compétences Î.-P.-É. :

• Montague, 541 rue Main, 902-838-0674

• Charlottetown, Centre de technologie de l’Atlantique, 90 avenue University, 902-368-6290

• Summerside, Accès Î.-P.-É., 120, promenade Heather Moyse, 902-438-4151

• O’Leary, Future Tech West, 454, rue Main, 902-859-8898

L'Île-du-Prince-Édouard en images