FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 25 avril 2014
La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) et le Collège Acadie ÎPÉ accueilleront conjointement la communauté d’affaires anglophone de Summerside au Centre Belle-Alliance à Summerside le 15 mai prochain de 16 h 30 à 18 h.

De fait, ces deux partenaires agiront en tant qu’hôtes d’une réception de réseautage régulière de la Chambre de commerce du Grand Summerside.  Le thème général de la réception sera «La restauration et l’hébergement touristique»; les kiosques de la majorité des exposants miseront sur ce thème.

«Notre but est de nous faire mieux connaître par la communauté d’affaires de Summerside puisque nous sommes membres-partenaires de leur chambre anglophone», signale Jeannette Arsenault, porte-parole de la CCAFLIPE.  «Nous cherchons continuellement de nouvelles avenues de collaboration donc nous espérons que cette occasion de relation publique portera des fruits.»

«Le Collège souhaite offrir des services de dotation et de formation du personnel à la communauté d’affaires de la grande région de Summerside.  L’offre tombe à point avec l’approche de la saison touristique», a indiqué Donald DesRoches, président du Collège Acadie ÎPÉ.

Tous les membres et amis des deux chambres ainsi que tous les autres gens d’affaires sont invités à participer gratuitement à cette réception pour en apprendre davantage sur les divers services offerts par les organisateurs et exposants.

Une variété de hors-d’œuvre sera servie. Tous les kiosques, incluant ceux de la CCAFLIPE et du Collège, offriront des prix de présence intéressants; plusieurs distribueront aussi des outils promotionnels.  Un service de bar payant sera disponible.

Le commanditaire principal de la réception sera la firme d’avocats Key Murray Law.

La  Chambre et le Collège ont accueilli la communauté d’affaires de Charlottetown lors d’une réception semblable au mois d’avril.  Une centaine de personnes y ont participé; bon nombre de contacts ont été établis.

L'Île-du-Prince-Édouard en images