FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 2 février 2016
Keith Arsenault, originaire d’Abram-Village, se démarque à Calgary avec son entreprise de construction.  (Photo : Gracieuseté)

Diplômé de l’école Évangéline en 1999, Keith Arsenault a décidé d’aller tenter sa chance dans l’Ouest canadien pour se trouver de l’ouvrage après ses années d’études.  Passionné de la construction et bon travailleur, il a décidé de lancer sa propre entreprise «Guns N’Hoses Roofing, Exteriors & Insulation Services» dans le grand Calgary. 

Plusieurs années plus tard, Keith Arsenault a une excellente réputation à Calgary et offre un service apprécié.  Il se spécialise dans l’installation et la réparation des toits, l’isolation des maisons ainsi que d’autres projets pour finir ou rénover l’extérieur des bâtiments. 

Récemment, «Guns N’Hoses Roofing, Exteriors & Insulation Services» a reçu un prix Homestars «Best of 2016» qui est seulement donné aux 120 meilleures entreprises d’une ville.  À Calgary, quelques milliers d’entreprises sont admissibles au concours.  C’est un prix déterminé par les évaluations des clients, ce qui rend cet honneur d’autant plus crédible. 

«L’etreprise remercie toutes les personnes qui ont pris le temps d’envoyer un commentaire à propos de nos services», mentionne Keith Arsenault.  «Nous apprécions vraiment travailler avec nos clients et nous faisons ce que nous pouvons pour rendre nos projets agréables pour tous».

Keith Arsenault vit à Calgary avec son épouse Tricia et leurs trois filles.  Il est le fils aîné de Jean et Aurella Arsenault d’Abram-Village.  Le site Web de son entreprise est www.gnhroofing.ca.

- Par Nick Arsenault

L'Île-du-Prince-Édouard en images