La Voie de l'emploi - fev/mars 2017
Quatre salons de recrutement auront lieu dans quatre régions de la province au mois de mars.  Organisés par le ministère de la Main-d’œuvre et des Études supérieures, ces salons sont avantageux autant pour les employeurs que pour les chercheurs d’emplois.   

La Voie de l'emploi - fev/mars 2017

La Voie de l'emploi - fev/mars 2017
Voici trois qualités que vous devez absolument mettre en avant aujourd’hui pour montrer que vous avez la tête de l’emploi.  Maîtriser ces qualités et être en mesure d’en faire la démonstration au bon moment est un gage de succès.  Le candidat qui est capable de bien se vendre obtiendra l’emploi, mais c’est celui qui fera ses preuves au quotidien qui le gardera.

La Voie de l'emploi - jan/fev 2017
Elizabeth Reynolds Boyd, originaire de Montague, a toujours cherché un moyen de redonner à sa province natale.  Architecte navale respectée et propriétaire de l’entreprise américaine Nautican Research and Development, elle a annoncé récemment qu’elle allait établir une usine de fabrication de propulseurs marins à haut rendement à Slemon Park.  

La Voie de l'emploi - Jan/Fev 2017
Compétences Î.-P.-É. organise chaque année des Salons d’emplois pour aider les employeurs à trou   dver des employés qualifiés et pour aider les chercheurs d’emploi à trouver de bons emplois.  Les employeurs qui participent à ces salons peuvent accueillir dans leur kiosque les chercheurs d’emplois, discuter avec eux de leurs besoins en matière de ressources humaines, et recueillir un grand nombre de curriculum vitæ. 

Le 26 janvier 2017
L’expérience de travail d’été permet aux étudiants de se préparer à occuper un bon emploi bien rémunéré alors qu’ils commencent leur carrière, ce qui renforce notre classe moyenne et contribue au maintien de notre croissance économique.  La ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, Patty Hajdu, a annoncé que les employeurs auront jusqu’au 3 février 2017 pour présenter une demande dans le cadre du programme Emplois d’été Canada 2017. 

La Voie de l'emploi - nov/dec 2016

Reasha Walsh de Spotlight Theatre Company, Shawn Aylward du «Humble Barber»,  Alex Clark de Open Eats et Jennifer Campbell du Small Print Boardgame Café.

Le 1er novembre 2016
Huit entrepreneurs bilingues de l’Île, vendant de tout, depuis les d’illustrations de livres, de l’art numérique, des bleuets et des fruits et légumes, jusqu’aux uniformes de sports, à la technologie mains libres pour portes et salles de bain, aux produits de beauté et aux bicycles en bambou, s’en vont à Montréal du 31 octobre au 3 novembre.  Ils tenteront de générer de nouvelles ventes pour leurs entreprises respectives, ce qui les aidera à contribuer davantage à l’économie provinciale.

L'Île-du-Prince-Édouard en images