FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 11 mars 2015

La Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard vous encourage à célébrer la jeunesse acadienne et francophone à travers ManiFest jeunesse, un spectacle des arts de la scène ainsi qu’une exposition d’arts visuels qui rassemble des jeunes artistes venant de partout à travers notre belle province.

ManiFest jeunesse célèbre la diversité culturelle des communautés acadiennes et francophones à l’Île-du-Prince-Édouard en l’honneur des Rendez-vous de la Francophonie 2015. Le spectacle, qui clôturera les célébrations de cette année, a été développé avec l’aide du Fonds Î.-P.-É. 2014 et grace à son succès, la Fédération culturelle de l’Î.-P.-É., avec l’aide de ses divers partenaires, sont fiers de présenter le spectacle cette année.

Plusieurs jeunes artistes performeront plusieurs types d’arts lors du spectacle. Par exemple, Zakk Cormier, Jesse Périard et Jonathan Arsenault présenteront un numéro de guitare, le tout nouveau groupe «les 112 accords» composé de Brittany Arsenault, Mélanie Arsenault, Janelle Arsenault, Jenny Richard, Joceline LeBlanc et Colby Arsenault feront un numéro de chant accompagné de musique, tandis que le duo «Néo» composé de Jonah Guimond et de Kaylyn Turner, de la Nouvelle-Écosse, présenteront un numéro de musique électronique, pour ne nommer que ceux-là.

ManiFest jeunesse sera présenté au théâtre  Harbourfront à Summerside le samedi 21 mars à 19h30 (le dimanche 22 mars à 14h00 en cas de tempête). Les billets sont 13$ pour les adultes et 11$ pour les étudiants et les aînés.Réservez vos billets maintenant en contactant le théâtre Harbourfront au (902) 888-2500. Pour toute autre information sur le spectacle ManiFest Jeunesse, s’il vous plaît contactez Germain Arsenault à la Fédération culturelle de l’île-du-Prince-Édouard au (902) 368-3189.



L'Île-du-Prince-Édouard en images