FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 14 janvier 2015
La Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard vous encourage de participer à des ateliers de formation avec Troy McGillivray dans la région Évangéline. Troy McGillivray est un musicien du Cape Breton en Nouvelle-Écosse. Troy a quatre albums à son actif ainsi que plusieurs collaborations avec d’autres artistes tel que Shane Cook. Ayant gagné plusieurs prix, dont Album de l’année des prix de la musique de la Côte Est en 2008, Troy continue de faire des spectacles à travers le monde et sa musique contribue à l’histoire et au développement de la musique traditionnelle.

Cette formation en accompagnement au piano du style de musique traditionnelle du Cape Breton sera offerte ce samedi 17 janvier 2015 entre 11h et 13h et les sessions individuelles seront d’une durée d’une heure chacune. Les ateliers auront lieu au Centre scolaire-communautaire Évangéline et sont pour les amateurs de musique traditionnelle et peuvent également être adaptés pour tous les niveaux.


Vous pouvez réserver votre session individuelle avec Troy McGillivray en contactant Rachel Lapointe au bureau de la Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard au 902.368.3189 ou encore au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


L'Île-du-Prince-Édouard en images