FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 26 novembre 2014
Pour une deuxième année de suite, le trio musical Ten Strings And A Goat Skin offrira un concert-bénéfice à Harmony House à Hunter River le dimanche 21 décembre à 20 h.  Les profits de cette soirée seront donnés à l’organisation Santa’s Angels.

L’organisation à but non lucratif, Santa’s Angels, est composé à 100 % de bénévoles et organise des collectes de fonds durant la saison festive de Noël afin de venir en aide à des familles dans le besoin.  Les bénévoles visitent des familles défavorisées en leur apportant de la nourriture, des jouets et cadeaux de toutes sortes.  Chaque visite est particulière en fonction des besoins de la famille ou de l’individu.

Noël est un temps difficile pour plusieurs familles.  Le travail ardu des Santa’s Angels et d’autres organisations communautaires représentent les vraies valeurs du temps des Fêtes.  «Nous voulons aider», indique Caleb Gallant, membre du trio.

Le concert intitulé Fun(D)Raiser sera une soirée spéciale avec plusieurs invités et une panoplie de succès musicaux.

Ten Strings And A Goat Skin termine l’année 2014 qui a été très chargée et anticipe l’année 2015 tout aussi excitante.  Trois tournées en Europe sont confirmées, ainsi que plusieurs autres dates aux États-Unis et au Canada.

Les membres du groupe, Jesse Périard, Rowen Gallant et Caleb Gallant invitent le public à venir célébrer Noël en musique et appuyer cette cause.  Pour en savoir plus, visitez le www.harmonyhousetheatre.com, le www.tenstringandagoatskin.com ou le www.santasangels.ca.

L'Île-du-Prince-Édouard en images