FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 5 août 2014
L’Exposition agricole et le Festival acadien annoncent des changements à sa compétition de talent Acazing qui aura lieu le jeudi 28 août au Centre de récréation Évangéline, à Abram-Village, à 19 h 30. Cette année, afin de permettre une plus grande participation, le concours s’ouvre à tous les âges. Il y aura trois catégories : catégorie 1 - les 12 ans et moins, catégorie 2 - les jeunes de 13 à 20 ans et catégorie 3 - les adultes de 21 ans et plus. Le concours est ouvert aux amateurs seulement. On peut toujours se présenter en solo ou en groupe et toutes les disciplines d’expression artistique de scène sont éligibles. Le nombre total d’entrées possibles dans le concours a été fixé à 18 participants.  Cette année, seulement deux prix par catégories seront offerts.  Les heureux gagnants se partageront les prix suivants : catégorie 1 – 150 $ et 75 $, catégorie 2 – 250 $ et 125 $, catégorie 3 – 400 $ et 200 $ et un prix du public de 100 $.

La mascotte du Festival acadien, Acazing, est bien heureuse d’être l’hôtesse de cette activité et invite les gens à s’inscrire immédiatement pour s’assurer une place dans le concours, car seulement les 6 premières inscriptions dans chacune des catégories seront acceptées.  Les inscriptions seront reçues jusqu’au 22 août. Pour plus d’information sur le concours et pour vous inscrire, téléphonez au (902) 854-3417 ou écrivez à e.gallant@ pei.sympatico.ca.

«Il y a tellement de talents à l’Île-du-Prince-Édouard!  On est sûr que cette belle activité sera encore une fois très appréciée du public.  Je souhaite vivement que des artistes de partout de notre belle province s’inscrivent au concours», a souligné Éric Richard, président de l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline.

Pour plus d’information sur la programmation de l’Exposition agricole et le Festival acadien, consultez le au www.expsitionfestival.com/index.cfm.  

L'Île-du-Prince-Édouard en images