FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 24 juin 2014
La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel (CDCPMC) est heureuse d’annoncer le retour de sa série estivale de spectacles musicaux à la salle paroissiale de Mont-Carmel.  Pour cette septième saison, plus d’une quarantaine d’artistes et de groupes seront à l’affiche les dimanches soir à compter de 19 h dans le cadre de 8 spectacles présentés du 6 juillet au 24 août.

Depuis 2008, la CDCPMC a présenté un total de 47 spectacles qui ont laissé leur marque auprès de plus de 7000 spectateurs déjà.

La programmation 2014 mettra en vedette, entre autres, le talent d’artistes insulaires de tous genres qui offriront chant, musique et gigue.  Une nouveauté cette année, des artistes du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, du Québec, des États-Unis, de l’Irlande et de la Belgique feront partie de la série de spectacles.  Les spectacles présentés par la CDCPMC sont des soirées relaxantes, plaisantes et divertissantes.  Vous vous sentirez comme si vous étiez assis dans votre cuisine, entourés d’amis, de famille et bien sûr, de musiciens talentueux.

L’ensemble des spectacles débutera à 19 h, alors que les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786 Route 11, Mont-Carmel) s’ouvriront dès 18 h 15.  Le public est invité à arriver tôt, comme le nombre de places est limité.  Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50 et la cantine sera ouverte.   Un aperçu de la programmation peut être retrouvé au www.cooperativeculturelledemontcarmel.com.

L'Île-du-Prince-Édouard en images