FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 16 octobre 2018
Que ce soit en personne ou en ligne, les Insulaires qui participent à l’assemblée générale annuelle de Santé Î.-P.-É. peuvent offrir leur rétroaction et prendre part à des discussions constructives au sujet des soins de santé à l’Île-du-Prince-Édouard.  L’assemblée aura lieu le mardi 23 octobre, de 18 h 30 à 21 h, à l’hôtel Rodd Charlottetown. Les Insulaires qui ne participent pas en personne pourront la visionner en direct sur le site Web de Santé Î. P. É. à www.healthpei.ca/generaleannuelle

« L’assemblée générale annuelle donne une occasion unique à Santé Î.-P.-É. de brosser un tableau des progrès réalisés en matière de soins de santé dans la province, a expliqué Jim Revell, membre du conseil d’administration de Santé Î.-P.-É. Nous avons tous un rôle important à jouer pour l’avenir du système de santé : voilà pourquoi il est important de parler directement aux Insulaires. » 

L’ordre du jour de l’assemblée comprend des présentations par le conseil d’administration, les présidents des comités de consultation communautaire sur la santé et la directrice générale par intérim, ainsi qu’un aperçu de la situation financière. Les Insulaires pourront poser des questions à la fin des présentations. 

Pour obtenir d’autres renseignements, voir le site www.healthpei.ca.

L'Île-du-Prince-Édouard en images