FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 15 septembre 2017
Leurs Honneurs, l’honorable H. Frank Lewis, lieutenant-gouverneur de l’Île-du-Prince-Édouard et madame Dorothy Lewis présentent à Antoinette Perry leurs sincères félicitations à la suite de sa nomination au poste de prochaine lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard.

« Dorothy et moi sommes heureux de lui souhaiter la bienvenue à la communauté vice-royale du Canada, de dire Son Honneur. Elle saura rapidement découvrir l’honneur et la joie d’être représentante de Sa Majesté la Reine Elizabeth en tant que chef d’État provincial. Je peux lui assurer qu’il n’y a pas de plus grande vocation que celle de servir cette province et le Canada. »

Leurs Honneurs offrent leur entière collaboration lors de la transition menant à l’installation de Antoinette et tout autre service qu’ils seront en mesure de fournir lors de son mandat.

« Nous lui Antoinette souhaitons tout le bonheur possible dans les années à venir, sachant que les Insulaires se réjouiront de sa nomination et l’appuieront dans l’exécution de ses fonctions et responsabilités », a conclu Son honneur.

L'Île-du-Prince-Édouard en images