FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 13 mai 2014
La Société Saint-Thomas-d’Aquin (SSTA) tiendra, le mardi 9 juin prochain, sa 96e assemblée générale annuelle (AGA) au Centre acadien de Prince-Ouest.  L’accueil débutera à 17 h 30   La soirée commencera avec un banquet durant lequel on dévoilera les noms des récipiendaires de l’Ordre du mérite acadien 2015 et ceux du Certificat honorifique de citoyenneté acadienne 2015. 

La réunion d’affaires suivra à 19 h et donnera, entre autres, l’occasion de faire un retour sur l’année 2014 et de faire un survol des grands dossiers de la SSTA. Les participants seront invités à échanger et à poser des questions.  Katelyn Gill, présidente sortante de Jeunesse Acadienne, sera la conférencière invitée.

Les gens peuvent s’inscrire directement sur le site Web de la SSTA (www.ssta.org) d’ici au 29 mai. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Natalie Pendergast à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au (902) 888-1679

L'Île-du-Prince-Édouard en images