FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 10 avril 2015
La Société Saint-Thomas-d’Aquin (SSTA) désire informer le public que le 15 mai 2015 est la date limite pour soumettre des candidatures pour le Certificat de citoyenneté acadienne de l’Île-du-Prince-Édouard. Ce certificat, décerné chaque année par la SSTA lors de son assemblée générale annuelle, souligne l’effort méritoire d’une personne ayant œuvré dans le développement et l’épanouissement de la communauté insulaire.

Le certificat est remis afin de reconnaître la contribution et l’appui inestimables d’une personne à l’épanouissement de la communauté acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard. La personne nommée aura servi explicitement l’Acadie de l’Î.-P.-É. par ses accomplissements passés et/ou son rôle continu pour l’avancement de la communauté acadienne et francophone insulaire. De plus, la personne nommée aura œuvré pour l’avancement de la communauté dans le cadre de ses fonctions et/ou par ses activités bénévoles. Aucune personne née acadienne et francophone de langue première à l’Î.-P.-É. n’est admissible à recevoir cette récompense.

À la suite de l’examen des candidatures reçues, le comité de sélection soumettra ses recommandations aux membres du Bureau de direction de la SSTA afin de faire approuver son choix. La personne choisie sera annoncée lors de l’assemblée générale annuelle de la SSTA, le 9 juin prochain. 

Veuillez télécharger le formulaire de candidature. Veuillez faire parvenir vos nominations par télécopieur, par la poste ou par courriel.

L'Île-du-Prince-Édouard en images