FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 31 avril 2014

Gilbert Arsenault, Emily Arsenault, Renée Gallant et Renée Gardiner ont travaillé fort pour amasser 850 $ pour IWK dans le cadre de leur cours de catéchèse.  Absents de la photo sont Thomas Arsenault, Patrick Bernard, Chloé Arsenault et Sophie Gallant. 

Une classe de catéchisme de la paroisse de Mont-Carmel a encore une fois amassé une belle somme d’argent pour une bonne cause.  

Huit jeunes de la 5e année ont tous passé quelques heures à la Coopérative de Wellington afin d’aider les gens à mettre les produits achetés dans leurs sacs.  Quelques récipients étaient installés et les intéressés pouvaient déposer ce qu’ils voulaient.  

La réponse a été favorable, car la somme de 850 $ a été rapportée!  Tous les profits, comme le voulaient ces jeunes qui ont participé au programme de catéchisme tout au long de l’année, vont aller à l’hôpital pour enfants malades IWK. 

«Ils se sont tous vraiment bien impliqués à cette levée de fonds», note Zita Arsenault.  «Les jeunes ont aimé l’expérience et comme toujours, ils ont appris des choses aussi.»

Le groupe tenait à remercier la Coopérative de Wellington pour lui avoir donné la permission de faire ce projet de fin d’année à leur épicerie.  

- Par Nick Arsenault -

L'Île-du-Prince-Édouard en images