FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 14 octobre 2016

Corinne Bernard achète un billet pour le tirage d’un voyage d’une valeur de 4 500 $ auprès d’Odette Gallant, présidente du comité de financement pour réparer l’église de Mont-Carmel.


Le comité de financement pour réparer l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel tiendra un Souper composé d’une assiette froide le dimanche 23 octobre 2016 de 17 h à 18 h 30.  Vous aurez aussi l’option d’acheter un plat à emporter de 16 h à 16 h 45.  L’assiettée comprend du poulet, jambon, salades, légumes, dessert et thé ou café.  Les billets se vendent 12 $ pour une assiettée régulière et 6 $ pour une petite assiettée.  Les profits de ce souper seront versés dans le compte de collecte de fonds pour les réparations nécessaires à l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel.

Achetez vos billets à l’avance (902-854-2872 ou 902-854-2390) et votre nom sera inscrit dans un tirage pour une chance à gagner des prix de boulangerie.  Vous pourrez acheter vos billets à la porte s’il y en a encore de disponibles.  

Une autre activité de collecte de fonds, cette fois en partenariat avec le Marathon de l’Î.-P.-É., prend fin cette semaine.   C’est une loterie dont le prix est un voyage pour deux avec WestJet et sept nuits dans une destination desservie par WestJet dont la valeur est estimée à 4 500 $.  

Les produits de la vente des billets sont divisés en parts éga-les entre le Marathon et le comité de collecte de fonds de l’église de Mont-Carmel.  Le tirage de cette loterie se fera le dimanche 16 octobre, jour du Marathon.  

«On a commencé à vendre des billets environ trois semaines avant le marathon et en date du samedi 8 octobre, nous avions vendu pour plus de 4 000 $ de billets, ce qui veut dire plus de 2 000 $ pour notre comité», a indiqué Odette Gallant, présidente du comité, alors qu’elle tenait un kiosque de ventes de billets à la Coop de Wellington dernièrement. 

- Par Jacinthe Laforest

L'Île-du-Prince-Édouard en images