FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 25 mars 2016

Les élèves de la classe de 5e année de l’école avec les lettres qu’ils ont signées et envoyées aux organismes locaux.  (Photo : Gracieuseté)


Les élèves de la 5e année de l’École-sur-Mer ont eu l’occasion de participer à un camp au Village des Sources l’Étoile Filante au Centre Goéland les 10 et 11 février dernier.  

Lors de la soirée des étoiles, la classe a eu l’idée d’offrir un t-shirt avec le logo du Village des Sources l’Étoile Filante à tous les élèves de la maternelle à la 12e année qui participeront à un camp. Cette initiative a pour but de rassembler les jeunes francophones et de développer le sens d’appartenance à leur famille scolaire. 

Les entreprises et organismes sont invités à contribuer en faisant un don pour aider à réaliser ce projet. Ceux qui offriront 300 $ ou plus, auront la possibilité d’avoir leur logo au dos du t-shirt.  

Si vous êtes intéressés, veuillez communiquer avec  le Village des Sources par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..  Pour ce qui est du don, vous pouvez le faire parvenir à l’École-sur-Mer à l’attention de Micheline Landry au 5, Ave Maris Stella, Summerside (Î.-P.-É.)  C1N 6M9.  

L'Île-du-Prince-Édouard en images