FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 2 décembre 2015
Les arbres de Noël scintillent, les décorations sont en place et le feu danse dans la cheminée pour les visites annuelles à la Maison du gouvernement.  Leurs Honneurs, l’honorable H. Frank Lewis et sa femme Dorothy Lewis ont allumé les lumières de Noël à Fanningbank, signe que tous sont invités à venir partager l’esprit du temps des Fêtes. 

La journée porte ouverte, une tradition qui date de nombreuses années et qui permet aux Insulaires d’admirer les superbes décorations à l’intérieur de la résidence officielle vice-royale aura lieu le lundi 7 décembre de 12 h (midi) à 14 h et de 18 h à 20 h.  
  
Encore cette année, la décoration a été confiée à Shelly Campbell, conservatrice du Bideford Parsonage Museum, avec l’aide de Dorothy Lewis et du personnel de la Maison du gouvernement.  On y présente toujours des nouveautés que des visiteurs de tous âges sauront apprécier, et le tout est gratuit.

Leurs Honneurs se réjouissent de pouvoir offrir encore une fois de la musique en après-midi grâce à la chorale "Le Canada se souvient" qui entonnera des chansons populaires du temps des Fêtes.  En soirée, le divertissement sera offert par Teachers in Harmony et la Friends Choir.

On rappelle au public que le stationnement sur les terrains de la Maison du gouvernement est limité.  Les gens à mobilité réduite peuvent être déposés près de la rampe d’accès de la galerie du côté est.  Les aires d’observation des décors sont toutes accessibles.


L'Île-du-Prince-Édouard en images